Direction de secrétariats

Vous faut-il un secrétariat qui fonctionne avec une infrastructure sur mesure pour fournir des prestations professionnelles et décharger les collaborateurs bénévoles ? Certaines tâches régulières requièrent-elles des connaissances spécialisées comme par exemple dans la communication, la rédaction d’un journal, le site Internet, le droit, la comptabilité, etc.?

La taille et le pouvoir financier d’une organisation, ses besoins en connaissances spécialisés et la confidentialité de certaines informations sont les principales raisons pour externaliser des activités administratives ou le secrétariat dans son intégralité. L’outsourcing maximalise le professionnalisme et la qualité des prestations à un prix raisonnable et minimalise ainsi la charge des coûts fixes.

L’équipe de B’VM propose une infrastructure adéquate, ainsi que les capacités et les connaissances nécessaires dans tous les domaines.

En cas de manque de personnel, nous sommes disposés à prendre la direction en mains sur place par intérim ou à mettre nos collaborateurs à votre disposition pour assumer certaines tâches spécifiques.

#